Hier avait lieu le triathlon de Versailles et cette épreuve comptait pour la qualification en demi finale de la D3. La Brie Francilienne Triathlon a aligné une équipe féminine et une équipe masculine.

Voici le résumé de la journée fournis par Hugo Roussel :

Concernant les filles, Mélanie finit 8ème et 1ère cadette, Marine 11ème et 3ème cadette. Yasmeen finit la course tant bien que mal mais permet (normalement) de qualifier les filles pour la demi-finale.

Concernant notre course, Aurélien et moi sortons de la natation à peu près en même temps et environ 1min derrière Bastien, nous sommes tous dans le top 50 de la course à ce moment. En vélo, Bastien est dans le 1er groupe et en ce qui me concerne j’arrive à remonter sur le 2ème groupe. Je ne sais malheureusement pas comment s’est déroulé le vélo d’Aurélien car j’étais devant. Au final, Bastien finit 18ème, je craque complètement en CàP et finis dans les 60 et Aurélien fait dans les 160 et réalise tout de même une très bonne course pour son 3ème triathlon S. Mention spécial à lui car on a pu former une équipe masculine au dernier moment grâce à sa participation.

Et voici les photos :