IMG-20191006-WA0006

Plusieurs adultes de la BFTri ont porté les couleurs de la BFTri sur l’exigeant parcours du Natureman, merci Laurent pour ce récit passionné :

« Le Natureman pour les athlètes du Nord c’est la cerise sur le gâteau de la fin de saison, avec ce site des gorges du Verdon et du lac de Sainte-Croix qui sent encore bon les vacances ensoleillées !!!

Jour J :
Plage des salles du Verdon une eau claire à 19° , des haut-parleurs qui lâchent les watts , l’excitation de tous les athlètes galvanisés d’être là…le bon frisson !!!

Après une nage dans les eaux claires du lac, on retrouve son fidèle destrier.
Non seulement on vient du Nord mais aussi de notre cher plateau de la Brie, et là on n’en prend plein la vue à monter d’un côté du canyon avec ses montagnes russes qui nous font redescendre jusqu’au Verdon pour remonter sur l’autre flanc.
C’est tellement beau même si ça pique un peu, t’as la banane !!!

On rejoint les bords du lac de Sainte-Croix pour finir le boulot, la course à pied, qui se transforme en marche à pied avec les raidillons où il faut se hisser, et oui un peu ambiance trail, mais là aussi les encouragements, le bleu turquoise du lac….. ça va le faire👍😊

Arrivée dans le cœur du village avec un accueil de folie, la famille les potes, les percussionnistes de Batucada, c’est le pied…un nouveau rendez-vous sera à prendre 😊 »